Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


 Gavin ■ Si tout le monde pouvait être extraordinaire.



Partagez
Gavin Powell
Gavin Powell

Fondatrice ─ Ignis
Gavin ■ Si tout le monde pouvait être extraordinaire. Empty
Pseudonyme : Hippocampe
Messages : 2
Multi-compte(s) : Lindsay & Katie
Célébrité : Austin Butler

Age : 26 ans
   Mer 13 Déc - 23:30

Gavin Powell

Si tout le monde pouvait être extraordinaire, personne ne le serait.
Seconde identité : Ignis. Age : 28 ans. Situation matrimoniale : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Classe sociale : Aisée. Métier officiel : Il finira par hériter de l'entreprise familiale. Pouvoir : Le feu. Si avec du contrôle, il parviendrait à faire de ses mains un briquet ou d'étouffer un incendie, la peur que lui inspire son don fait qu'il n'en maîtrise rien, ce qui intensifie sa peur. Qualités : Cultivé, cynique, logique, prudent et taquin. Défauts : Distant, énigmatique, maladroit, nerveux et pas très vaillant. Groupe : Heroes. Célébrité : Austin Butler. Crédits : Shiya.
■ Gavin a eut une enfance comme les autres, rien d'extraordinaire, sinon un léger surdouisme qui lui permettait d'avoir de bon résultat sans trop se fouler à la limite.

■ Intelligent, il n'en était pas moins plutôt populaire, discrètement populaire puisque étant l'un des amis de la coqueluche du lycée. Amis d'enfance, les deux ne se quittaient alors pas et tant pis si ce n'était pas une amitié ordinaire.

■ Tout bascula quand, durant un stage de Gavin dans un laboratoire, il fit visiter les locaux à cette amie de toujours qui confondit ce temple du progrès avec une cour de récréation. Manquant déclencher une étrange incendie dont tous deux réchappèrent miraculeusement.

■ Tous deux furent pourtant changés à jamais par cet incident, tout deux maîtres de l'élément du feu. Ce don était une source de pouvoir et si Gavin prit peur, son amie pour sa part en eut parfaitement conscience et ne tarda pas à en abuser.

■ Aujourd'hui encore, Gavin craint son pouvoir, n'osant pas s'en servir ni s'entraîner à s'en servir, priant chaque soir pour que cela s'arrête. Durant ce temps, son amie continu à semer la terreur dans la ville et une part de lui le sait, un jour, il lui faudra éteindre la flamme de sa vie, comme on souffle une bougie.
Pseudo : Hippocampe. Age : 23 ans. Découverte du forum : Comme je l'ai créé, c'est en mon esprits  mon imagination que je l'ai découvert. Avis sur le forum : Je l'adore mais ce n'est très certainement pas très objectif. Présence : Autant que mes études me le permettront.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KABOOM POW ! :: TOC TOC TOC !? :: Atelier des personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: