Demoiselle en détresse | Aaron



Partagez | 
avatar
June Clarke

Fondatrice ─ Green Witch
Pseudonyme : Hippocampe
Messages : 11
Célébrité : Emma Dumont

   Dim 11 Mar - 18:48

Demoiselle en détresse

Aaron & June
June s'était éloignée de son protégée protecteur, June s'était faite discrète dans les rues du Bronx, elle avait besoin de réfléchir, de prendre l'air. Quand on avait saisi son poignet pour l'attirer hors de la rue principale, elle avait été trop surprise pour savoir comment réagir et donc se défendre.

- Eh beh ma jolie ? On se promène la nuit ?

Un lourdaud, c'était bien sa vaine... June le toisa, tentant dans un premier temps d'user de répartie pour se sortir de ce mauvais pas :

- J'espère que t'as imposé un couvre feu à ta fille si tu veux pas qu'elle rencontre quelqu'un qui te ressemble.

Bon, pour la repartie, on repassera, c'était tout ce qu'elle avait trouvé sur l'instant et ça avait pas du marcher, ou justement un peu trop bien parce qu'elle se prit une sacré gifle, de quoi lui remettre les idées en place. Ce salaud allait comprendre qu'il aurait mieux fait de passer son chemin. Ses yeux s'illuminaient lentement de cette lueur verte qui lui était caractéristique quand elle entendit du bruit, prudente, elle préféra attendre, un complice ? Un flic ? Elle guettait la ruelle...
avatar
Pseudonyme : Aaron S. Oxton
Messages : 24
Célébrité : Dylan Minnette

Age : 21 ans
Pouvoir : Adaptation physique et mentale
Métier : Serveur / Étudiant
Situation matrimoniale : Célibataire
   Dim 11 Mar - 19:07

Demoiselle en détresse

AARON & JUNE
Aaron marchait dans les rues de la grande ville de New York. Cela faisait bien une heure qu'il se baladait simplement,
sac sur le dos, à distribuer des denrées comestibles aux sans-domiciles qu'il aurait pu croiser. Mais ce soir, rien de concluant, il était en train de rentrer alors qu'il ne s'était presque rien passé de la soirée. Il piétinait tranquillement les pavés du bout de ses grosses chaussures lorsqu'il entendit du bruit au détour d'une ruelle. Intrigué, il s'en approcha puis sentit son sang se glacer lorsque le son d'une gifle violente résonna jusque la rue.
Il mit une seconde à comprendre qu'il allait passer devant une agression. Il posa son sac au sol, sortit son bout de tissu préféré et enfila le masque sur le haut de son visage.
Discrètement, ne voulant d'abord pas attirer l'attention de l'ennemi, il passa un regard rapide pour distinguer la silhouette d'une femme et le corps massif de l'agresseur. Il souffla, pris son courage à deux mains et sortit de sa cachette pour se tenir droit face aux deux personnages.
Prit d'une montée d'adrénaline comme à chaque fois que ce genre de choses arrive, il dit d'un ton ferme et fort :

-Je ne donnerais qu'un avertissement.

Il déglutit en sentant la sueur déjà perler sur son front sous son masque et termina son sermon :

-Lâche la fille, où je vais te faire regretter d'avoir levé la main sur elle.

Un ton assuré ? Aaron ne l'était pourtant pas. Il ne faisait ça que depuis quelques mois et il n'avait du voir passer que quelques bagarres importantes et toutes ne se sont pas terminée comme il l'aurait espéré. Il est terrifié à l'idée de se faire tabasser mais est boosté par la détermination et l'adrénaline.
avatar
June Clarke

Fondatrice ─ Green Witch
Pseudonyme : Hippocampe
Messages : 11
Célébrité : Emma Dumont

   Dim 11 Mar - 21:51

Demoiselle en détresse

Aaron & June
Des hommes masqués, June en avait vu quelques uns et elle le savait : tous n'étaient pas fréquentable en ce genre de situation. Les hypothèses allaient donc bon train, nourrissant son imagination. Le "héro" des rues qui pensait pouvoir quelque chose face à la brute, ou le grand méchant pour lequel travaillait la brute... Il y avait aussi le gamin qui avait envie de l'impressionner, l'apprenti héro, le méchant qui voulait montrer à la brute ce qu'était un vrai méchant. En clair, c'était pas franchement très rassurant. Heureusement pour lui, l'inconnu s'identifia assez rapidement comme un héro pour sauver sa peau... Ainsi donc, on avait été prêt à la sauver, elle ? Elle dévisagea l'inconnu dans le même temps que la brute portait ses mains à sa gorge. Ses yeux verts brillaient dans la nuit, dévisageant avec stupéfaction ce héro qui avait vu en elle non un monstre mais une victime, l'espace de quelques secondes...

- Merci...

Elle ne voulait pas qu'il la voit comme un monstre, elle était humaine malgré tout et une fois dans sa vie elle voulait qu'on le comprenne au delà de la sorcière verte. Alors oui, merci. Merci d'avoir été prêt à risquer sa vie pour elle, merci d'avoir prêté l'oreille à sa détresse, merci d'avoir voulu la sauver, la protéger... Même si elle finissait elle le travail...

Elle regarda à nouveau la brute qui respirait trop difficilement pour être encore une menace, ne sachant pas encore si elle le tuerait ou non, perturbée par cette interruption héroïque.
avatar
Pseudonyme : Aaron S. Oxton
Messages : 24
Célébrité : Dylan Minnette

Age : 21 ans
Pouvoir : Adaptation physique et mentale
Métier : Serveur / Étudiant
Situation matrimoniale : Célibataire
   Dim 11 Mar - 22:14

Demoiselle en détresse

AARON & JUNE
Aaron s'avança de quelques pas vers les deux personnes, voyant qu'il ne bougeait pas vraiment. Pour dire vrai il ne "voyait" pas vraiment,
il distinguait seulement les silhouettes à cause des verres teintés qui constituaient les "lentilles" de son masque.
Mais après quelques pas vers eux, à une distance d'à peine 6 mètres,
il se stoppa net. Il venait de remarquer que l'agresseur était en train de porter ses mains à sa gorge. Que lui arrivait-il ?

-Vous allez bien mademoiselle ?

Dit-il d'un ton rassurant en tournant doucement son regard vers la concerner et remarquer la couleur étrange de ses yeux scintillant.
Soudain, il sentit une très légère douleur dans la tête, tout plein de souvenirs sur des émissions parlant d'humains à super-pouvoirs lui revinrent à l'esprit et il comprit rapidement qu'il avait à faire avec l'une d'entre elle.
Un peu confus sur ce qui se passait devant lui, déduisant seulement que la femme avait emprise sur celui qui l'avait frappée, il tendit doucement ses bras en avant pour lui intimer de se détendre puis dit avec un sourire qui se voulait sûr de lui, mais qui tremblait un peu de confusion :

-Je pense qu'il a compris, vous... Vous pouvez le relâcher, je suis là maintenant.

"Je suis là maintenant" ? Il avait vraiment dit ça ? Il n'en revenait pas. Lorsqu'il porte le masque, Aaron est parfois vraiment dans son rôle, et il ne s'en rend compte que quand il le retire. Comme si le masque était une seconde personnalité pour lui, un moyen de changer de vie pendant un soir.



avatar
June Clarke

Fondatrice ─ Green Witch
Pseudonyme : Hippocampe
Messages : 11
Célébrité : Emma Dumont

   Dim 11 Mar - 23:23

Demoiselle en détresse

Aaron & June
June était encore au proie du doute en regardant celui qui était désormais à sa pitié, il aurait suffit de sa seul volonté pour qu'il soit privé de tout air... Pourtant elle se contentait de le regarder, de lire la peur dans ses yeux. La voix douce du jeune héro fut apaisante pour elle, elle leva les yeux vers l'inconnu.

Certes, ils étaient d'un vert si vif et intense qu'on ne risquait pas de les louper mais en cette instant, ses pupilles lumineuse exprimait un sentiment qu'elle ne connaissait que trop bien et auquel pourtant on restait habituellement aveugle et sourd : la peur...

Elle avait peur, peur de mourir, peur de ce que ferait la brute si elle le relâchait, peur d'être jugée... Mais elle avait aussi peur de tuer. Elle l'avait déjà fait, par devoir, par loyauté, par obéissance, mais jamais en son propre nom et entre être le bourreau ou l'accusateur, il y avait un fossé.

Les paroles de l'inconnu, si surprenantes, la rassurèrent, elle relâcha son emprise sur la brute, recula en baissant les yeux alors qu'ils reprenaient leur couleur naturelle. Son coeur battait la chamade, elle se mordit la langue.
avatar
Pseudonyme : Aaron S. Oxton
Messages : 24
Célébrité : Dylan Minnette

Age : 21 ans
Pouvoir : Adaptation physique et mentale
Métier : Serveur / Étudiant
Situation matrimoniale : Célibataire
   Dim 11 Mar - 23:33

Demoiselle en détresse

AARON & JUNE
Aaron garda sa position se voulant rassurante en regardant la jeune femme jusqu'à ce qu'elle relâche son emprise. Il s'approcha alors d'elle,
rassuré, voyant ses yeux reprendre un semblant de normal. Il demanda alors d'un ton préoccupé, balançant son regard sur elle et sur la brute :

-Tout va bien ? Il vous a fait du mal ?

Il fixait l'agresseur qui reprenait on souffle, prêt à intervenir si celui-ci cherchait à se venger dans l'immédiat ou s'il comptait s'en prendre de nouveau à elle. Confus, c'était la première fois qu'il voyait une personne avec des super-pouvoirs, il n'en rajouta pas, oubliant de menacer le malfrat.
Après quelques secondes à voir la silhouette massive respirer fort en profitant de l'air qui lui revenait à nouveau, il tourna son regard vers June, dessinant du bout des yeux les formes du visage de la personne.
Se voulant rassurant et essayant de faire croire qu'il était tout à fait serein, il esquissa un sourire.


avatar
June Clarke

Fondatrice ─ Green Witch
Pseudonyme : Hippocampe
Messages : 11
Célébrité : Emma Dumont

   Mar 13 Mar - 7:38

Demoiselle en détresse

Aaron & June
June observait l'inconnu de ses yeux verts qui n'avaient désormais plus rien d'une menace, démunie face à sa gentillesse et sa générosité. Elle se mordit la langue en regardant la brute, tentant de reprendre contenance.

- On peut dire que l'on est quitte...

Naturellement que la gifle la laissait encore sonnée légèrement et évidemment, elle savait qu'elle aurait un beau bleu le lendemain, mais ce ne serait pas grand chose en comparaison à ce que subirait la brute si elle avait le malheur d'être retrouvée par son protecteur. Alors elle n'allait pas en rajouter, surtout que ce n'était pas dans sa nature.

Elle croisa le regard de la brute qui décida de décamper. Grand bien lui fasse, elle ne l'en empêcha pas, elle regarda l'homme au masque, se mordit la langue.

- Merci...

Maintenant il ne restait plus qu'à attendre de voir ce qu'il fichait là, le mal pouvait prendre bien des masques, dont celui de l'innocence.
avatar
Pseudonyme : Aaron S. Oxton
Messages : 24
Célébrité : Dylan Minnette

Age : 21 ans
Pouvoir : Adaptation physique et mentale
Métier : Serveur / Étudiant
Situation matrimoniale : Célibataire
   Mar 13 Mar - 18:27

Demoiselle en détresse

AARON & JUNE
Aaron fixait la brute, de peur que lui ou même elle ne subisse les représailles de celui-ci. Voyant que de peur, il battait en retraite, le jeune homme masqué tourna doucement ses yeux vers June. Il n'avait pas répondu à la première remarque puis dit avec un sourire un peu plus détendu,
content d'entendre un remerciement :

-Oh .. Ce .. Ce n'est rien, ce genre de co.. Ce genre de gens n'ont rien à faire ici. Ils devraient apprendre à vivre plus en société.

Aaron rougissait sous son masque, il venait de citer un livre qu'il avait du lire il y a de cela des années. Son pouvoir de mémoire lui avait ravivé sa lecture lorsqu'il ne trouvait pas les mots.
Le justicier de bas étage fixait la jeune femme. Le visage d'Aaron n'était visible que du menton jusqu'en bas de son nez, le haut de sa face étant couverte par le tissu et ses yeux dissimulés derrière deux verres teintés de lunettes de soleil collés à ce même tissu.
En observant June, il put déceler les marques rougeâtre qu'avait du laisser la gifle de l'homme.

-Ça a l'air d'être douloureux.. Il vous a pas raté..

Il voulait se présenter, encouragé dans son rôle par le "merci",
mais en y réfléchissant, il se voyait mal s'exclamer "Je suis Midnight, votre fidèle protecteur damoiselle, ne me remerciez point, je ne fais que mon devoir !". Cette pensée lui agrandit son sourire.
Contenu sponsorisé

   
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y aura-t-il quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse? [Selim]
» Sauvetage d'une demoiselle en détresse. [Gabriel N. de la Reynie]
» Une demoiselle en détresse? Homme à la rescousse! [Pv Aureane]
» Demoiselle en détresse... En détresse à cause de qui ?! [privé]
» Seriez vous, une demoiselle en détresse ? Je ne crois pas non.. •• Léon et Indy ••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KABOOM POW ! :: NEW-YORK :: The Bronx :: West Bronx-
Sauter vers: